Prix du mérite

Par Tatiana Diot, publié le mardi 8 juin 2021 17:00 - Mis à jour le mardi 8 juin 2021 17:00
prix-merite.png
Afin de valoriser l'investissement positif des élèves du collège durant cette année, nous organiserons le mercredi 30 juin 2021 à 11h la cérémonie de remise du Prix du mérite.

Chers parents, chers élèves,

Deux élèves par classe seront primés en fonction des votes des élèves et des adultes de l'établissement. Les résultats scolaires à eux seuls ne peuvent être déterminants, les élèves doivent avoir un bon esprit de camaraderie, s’investir dans l’établissement, ils doivent avoir fait des efforts et des progrès constants tout au long de l’année.

Pour des raisons sanitaires, les parents ne pourront pas assister à cette cérémonie.

Avec nos sincères salutations,