Mise en place des ateliers de découverte de la langue russe

Par Tatiana Diot, publié le jeudi 20 février 2020 16:39 - Mis à jour le jeudi 17 septembre 2020 11:00
Conception-sans-titre-Réseaux-sociaux-Affiche-événement-Facebook.png
A destination des élèves et des personnels de l'établissement, ces ateliers seront orientés vers une approche ludique de la langue et de la culture russe

Dans l’objectif de renforcer la dynamique d’ouverture internationale en favorisant la pluralité des langues étrangères enseignées dans l’établissement, le collège La Champagne à Brochon souhaite offrir aux élèves, comme l’an dernier, la possibilité d’intégrer un atelier de langue russe niveau débutant.

Afin de recenser les demandes des familles et d’organiser le fonctionnement de cet atelier, nous vous remercions de remplir le coupon ci-dessous et de le faire parvenir au professeur principal pour le vendredi 25 septembre 2020.